L'univers Dragon Ball Z Gt Af

Toute l'actualité Dragon ball Z/GT/AF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 17
Localisation : 870-vSs
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Toad   Sam 4 Mar 2006 - 22:08

Bonjour a tous.

Pseudo: Toad
Age: 11ans 1/2
Localisation: Devant mon ordi ! LOL ! Seine et marne (77)
passions: Jeux vidéos, DBZ, foot...
statut: Membre

Je m'apelle marielle, j'ai 11ans 1/2 et je viens du 77.
J'adort les jeux vidéos, le foot, DBZ et toutes sortes de mangas, mon persos préféré c'est trunk (dans DBZ) et dans les jeux vidéos c'est Toad.

En tout cas j'espère me plaire sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-jeux-video.superforum.fr
robindu71
Membre
Membre


Nombre de messages : 8
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: slt   Sam 4 Mar 2006 - 22:18

slt toad je suis robindu71 et j'adore le tuning et j 12 an
Revenir en haut Aller en bas
http://robindu71.superforum.fr
Toad
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 17
Localisation : 870-vSs
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Toad   Sam 4 Mar 2006 - 22:20

Merci pour l'accueil Robindu 71 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-jeux-video.superforum.fr
robindu71
Membre
Membre


Nombre de messages : 8
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: cool   Sam 4 Mar 2006 - 22:21

salut [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://robindu71.superforum.fr
robindu71
Membre
Membre


Nombre de messages : 8
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: slt   Sam 4 Mar 2006 - 22:25

regard en dessou de ton topic*




*la ou ya écrit Toad et végéta 4
Revenir en haut Aller en bas
http://robindu71.superforum.fr
sangohan2
Modo
Modo


Nombre de messages : 65
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: b   Dim 5 Mar 2006 - 11:08

bienvenue est bravo pour la présentation enfin une qui lis les regles
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
songoten
Fan du Forum !
Fan du Forum !


Nombre de messages : 174
Localisation : état-unis.
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Toad   Lun 6 Mar 2006 - 0:51

Toad a écrit:
Bonjour a tous.

Pseudo: Toad
Age: 11ans 1/2
Localisation: Devant mon ordi ! LOL ! Seine et marne (77)
passions: Jeux vidéos, DBZ, foot...
statut: Membre

Je m'apelle marielle, j'ai 11ans 1/2 et je viens du 77.
J'adort les jeux vidéos, le foot, DBZ et toutes sortes de mangas, mon persos préféré c'est trunk (dans DBZ) et dans les jeux vidéos c'est Toad.

En tout cas j'espère me plaire sur ce forum !
tu tes inscrit sur mon fofo hein Question
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Fan du Forum !
Fan du Forum !


Nombre de messages : 262
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Toad   Lun 6 Mar 2006 - 21:07

salut bienvenue toad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonballgtzaf.forumpro.fr
Songoku 5
Admin
Admin


Nombre de messages : 884
Age : 22
Localisation : Liban
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Toad   Mar 7 Mar 2006 - 17:25

songoten a écrit:
Toad a écrit:
Bonjour a tous.

Pseudo: Toad
Age: 11ans 1/2
Localisation: Devant mon ordi ! LOL ! Seine et marne (77)
passions: Jeux vidéos, DBZ, foot...
statut: Membre

Je m'apelle marielle, j'ai 11ans 1/2 et je viens du 77.
J'adort les jeux vidéos, le foot, DBZ et toutes sortes de mangas, mon persos préféré c'est trunk (dans DBZ) et dans les jeux vidéos c'est Toad.

En tout cas j'espère me plaire sur ce forum !
tu tes inscrit sur mon fofo hein Question

Arrête de faire de la pub ! Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 17
Localisation : 870-vSs
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Toad   Mer 8 Mar 2006 - 15:57

Pourquoi j'arr^te de faire de la pub ?
J'ai rien fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-jeux-video.superforum.fr
Songoku 5
Admin
Admin


Nombre de messages : 884
Age : 22
Localisation : Liban
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Toad   Sam 11 Mar 2006 - 0:40

Nan fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toad   Aujourd'hui à 16:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Toad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toad Hall le 21/02/09 - Malade ?
» Buste LE CRAPAUD (Toad)
» Présentation de Toad
» Crapauuud!! LoveIsAll & Saraphine (soom toad & Blythe custo)
» Toad le jaloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Dragon Ball Z Gt Af :: Pour démarrer... :: Présentation-
Sauter vers: